Voyage en Italie

maj du 26 mars
Un grand bravo aux élèves italianistes de la classe de 2nde9 leur vidéo a été retenue pour être projetée à l’entrée de l’Expo Universelle de Milano. Elle sera projetéesur un écran géant installé dans le Pavillon Zero. N’hésitez pas à la visionner en avant-première

Comme chaque année les élèves italianistes voyageront en Italie, cette année il y a même 2 voyages qui sont organisés, un groupe ira à Trento et l’autre à Milan visiter l’Expo Universelle 2015. Il s’agit dans les 2 cas d’un échange avec un lycée italien, les élèves seront accueillis par une famille italienne et accueilleront en retour leurs camarades italiens.

Pour prépare ce voyage, les élèves de la classe de 2nde9 ont réalisé une courte vidéo afin de participer à un concours, si vous souhaitez les soutenir n’hésitez pas et rendez-vous sur ce lien :
img_1627.jpg

img_1622.jpg