UNSS Futsal Garçons, les cadets qualifiés pour la finale départementale, les juniors 3e du Bas Rhin

En Futsal les cadets garçons du lycée Marie CURIE avancent dans les traces de leurs ainés. Hier, mercredi 01 février 2017 , l’équipe composée de Mylaad SAMIMI, Ayoub EL BAKRI, Hugo LAURENT, Alaaedine JABRANE et Serhat ORUK a terminé première de la finale de district en remportant ses trois rencontres respectivement contre les lycées Aristide BRIAND, Marc BLOCH et LE CORBUSIER. Cette victoire qualifie l’équipe des cadets pour la finale départementale qui se déroulera le 8 mars prochain.

Les juniors quant à eux se sont distingués mercredi 25 janvier en finissant 3e du championnat départemental qui s’est déroulé au gymnase du lycée Marie CURIE. Ils se sont inclinés face au Lycée Agricole de Obernai, futur vainqueur, puis face au lycée de Sarre Union avant de gagner leur 3e place face aux jeunes du lycée Le CORBUSIER.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le groupe futsal, les entraînements ont lieu tous les jeudis soirs de 18h à 19h30 au gymnase du lycée.