UNSS Futsal Cadets : CHAMPION du BAS-RHIN

Hier après-midi, mercredi 08 mars 2017, au gymnase du lycée, les cadets garçons du lycée Marie Curie se sont adjugés le titre de champions du Bas Rhin  UNSS.

Ayoub EL BAKRI, Hugo LAURENT, Alaaeddine JABRANE, Mylaad SAMIMI, Serhat ORUK, Wassim AZIZI, Zaccharia EL BALI et Nassim LAIB ont fait preuve de ténacité et d’un bon esprit collectif pour battre successivement l’équipe du lycée Aristide BRIAND et celle du LEGTA d’Obernai. La tâche fut plus ardue face au lycée de Walbourg, et la rencontre se termina par un match nul, sur un score de 1 à 1. A nombre de victoires égal, c’est la différence de buts qui a départagé les 2 équipes au classement.

L’équipe du lycée est qualifiée pour la finale académique qui se déroulera le 22 mars prochain.

Classement de la finale départementale :

1er Lycée Marie Curie     2e Lycée de Walbourg    3e LEGTA Obernai   4e Lycée A. Briand Schiltigheim