UNSS Qualification de l’équipe de Marie Curie pour la finale départementale

Cette équipe se compose de 4 joueurs, Zinédine FENOUH (accroupi, 2e en partant de la droite), Sébastiao KIALA (accroupi, 1er à droite), Jean MERCKLING (accroupi, 2e en partant de la gauche), Marcel SPISS (debout, 1er à gauche) et d’un gardien Jaouad BOUZERDA (debout, 3e en partant de la droite).

Après 3 tournois, 2 amicaux en octobre novembre et un qualificatif mercredi dernier, le 7 décembre, qui s’est joué au lycée Pasteur, ces jeunes se sont classés premier de leur poule comprenant 5 lycées (Le Corbusier, Pasteur, Cassin, Jean Rostand) et se sont qualifiés pour la finale départementale du 25 janvier prochain.
Ils ont joué tous les matchs à 5, sans remplaçant. Leurs points forts c’est de réussir à mettre leur qualités techniques et physiques individuelles au service du collectif et de disposer d’un très bon gardien de but en la personne de Jaouad. Ce dernier a largement contribué à la qualification obtenu mercredi dernier en arrêtant de nombreux ballon face à une opposition de qualité.
Ci joint une photos ou se mélange les 5 joueurs de l’équipe du lycée Marie Curie avec ceux de l’équipe du lycée Le Corbusier, respectivement 1ère et 2e du classement, à égalité de victoires et de points et départagées uniquement par la confrontation directe (4-1), c’est dire l’homogénéité du niveau des équipes lors de ce tournoi qualificatif.