Pratique théâtrale autour du spectacle Saïgon

Dans le projet de classe de la 2de9 (classe découverte théâtre), en plus des rencontres avec les équipes artistiques des spectacles de la saison, les élèves vont avoir trois temps de pratique théâtrale avec des commédien-ne-s du TNS (équipe artistique des spectacles vus par les élèves). Ce vendredi 09 novembre ils ont pu rencontrer et travailler avec Adeline Guillot et Caroline Arrouas, comédiennes sur le spectacle Saïgon de Caroline Guiela Nguyen. Un moment fort qui a permis à la fois de préparer les élèves au spectacle mais surtout de leur ouvrir des possibles en posant les bases du jeu de comédien grâce aux exercices d’improvisation menés par les deux comédiennes. Un grand merci au TNS et à l’équipe artiste de Saïgon.

Mots-clefs : ,